Harmonic Generator @ Le Molotov - 14/04/2017, Marseille

Publié le par Marikha

Salut les Zikos!!

Vendredi soir, je suis allée prendre le pouls des dynamiques Harmonic Generator, en concert au Molotov.

Découverts en tant que première partie des Electric Mary en octobre 2016, j'avais gardé un très bon souvenir de ce mélange old school aux influences stoner et heavy rock.

La scène est leur lieu de plaisir et cela se voit dès que retentissent les premiers riffs de Renaud Sastre (guitar/vocals) et que résonne la voix de Quentin Barthès-Villegas.
 
Ce groupe assure un show vitaminé. On sent que la machine est rodée et que les centaines de concerts précédents leur amènent la maturité scénique que beaucoup d'autres formations doivent leur envier.
Les métaleux présents ont, réellement, apprécié ce gig et les headbangs se sont multipliés au fur et à mesure des morceaux.
 
Harmonic Generator a sorti trois EP's de 4 titres, le dernier "Skull" a été dévoilé en octobre 2016. Les deux précédents "Flesh" et "Heart" datent de décembre 2014 et septembre 2015. Ces galettes font parties d'une quadrilogie et seront réunies dans un seul et même album après la sortie du 4ème tome.
 
Ils sont à l'écoute via ce lien: https://www.harmonicgenerator.com/audio
 
Le prochain concert aura lieu à Salon de Provence, le 13 mai au Portail Coucou. Une date est prévue à Beauvais le 15 juin à L'Ouvre Boîte.
 
N'hésitez à plonger dans leur musique et à plonger dans leur univers lors d'un live.
 
Fun & Rock
 
#Mary
 
Retrouvez d'autres de mes articles sur le site de BeauvaiZine
 

Publié dans Concert!

Commenter cet article