Trust @ La Voulte sur Rhône - 17/12/2016

Publié le par Marikha

Trust @ La Voulte sur Rhône - 17/12/2016

Salut les Zikos!!!

Samedi soir, je me suis faite écraser par un Bulldozer et pas n'importe lequel: Trust!

Le groupe, ayant commencé la première partie de leurs nombreuses dates le 1er décembre à Clamecy, je me suis dit:"Banco, je vais les voir".

Avec un ami, nous montons à la Voulte et nous en rejoignons d'autres, fans du groupe.

Arrivés devant la salle, une longue file d'attente patiente avant de pouvoir entrer. De l'extérieur, on entend le soundcheck. La soirée promet d'être électrique et dynamite!

Placée tout contre la scène à gauche, je profite de ces moments pour discuter avec des fans de tous âges. Nous échangeons sur nos souhaits au niveau de la setlist et sur l'histoire du groupe.

Pas de première partie, on entame, direct, les choses sérieuses.

Pour son retour, Bernie Nono David Izo et Christian nous gratifient d'un titre tout nouveau. Les hostilités sont lancées et je m'aperçois qu'ils sont en très grande forme et heureux de partager ces moments avec le public.

La setlist se déroule entre: Au Nom de la Race, L'Elite, Police Milice, Instinct de Mort, Certitude...Solitude, Marche ou Crève, Le Mitard... Un autre tout chaud "F-Haine" est intégré à la liste.

Bernie, égal à lui même, nous parle de sujets brûlants d'actualités: réfugiés, politique etc...

Nono nous sert des riffs acérés et des solos de grande qualité. Il n'a rien perdu de son doigtée et c'est un régal pour les oreilles.

David, Izo et Christian ne déméritent pas et assurent une rythmique en béton armé. David et Izo ont déjà partagé la scène avec les membres fondateurs mais Christian, petit nouveau, a trouvé toute sa place dans cette reformation ( il n'a pas un jeu académique, en réponse à certaines mauvaises langues. Son jeu se marie très bien à l'esprit Trust)

En résumé, un retour très réussi et un concert high voltage!!!

A bientôt les gars pour de nombreuses dates!!

Fun & Rock

#Mary

Trust @ La Voulte sur Rhône - 17/12/2016

Publié dans Concert!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article